l'Astoria

L’Astoria est un élégant paquebot à taille humaine pouvant accueillir 500 passagers. Il a été rénové récemment pour apporter plus de confort aux passagers tout en gardant le charme des paquebots d’ancienne génération. L’Astoria propose un large choix de 262 cabines intérieures et extérieures réparties sur 5 ponts. Parfaitement adapté à la navigation côtière et pouvant accoster facilement, c’est au départ d’Islande, qu’il vous emmène à la découverte de la côte ouest du Groenland. A bord, une équipe de guides conférenciers francophones encadre les débarquements et anime des conférences. Embarquez sur l’Astoria c’est vivre une expérience maritime traditionnelle.

Le bateau Découvrir la vie à bord, les caractéristiques du bateau

Descriptif

Récemment rénové, l’Astoria conserve le charme des paquebots d’ancienne génération et le confort d’un navire à taille humaine. Son atmosphère chaleureuse et exclusive enchantera ses 500 passagers. Ce véritable "hôtel flottant" dispose de nombreux espaces spécialement aménagés pour votre détente. De votre cabine, ou confortablement installé dans les chaises longues mises à votre disposition, vous découvrirez chaque jour un point de vue nouveau et pittoresque. Parfaitement adapté à une navigation côtière, et pouvant accoster avec facilité dans les ports, le "M/S Astoria" se prête merveilleusement aux croisières culturelles.

La vie à bord

À bord du "M/S Astoria", vous vivrez une expérience maritime traditionnelle dans un cadre chaleureux. Vous pourrez bénéficier de nombreuses installations pour votre détente et vos loisirs : le restaurant Olissipo et le buffet Lotus, de nombreux bars, un auditorium, un espace Internet (payant), une bibliothèque, une salle de sport, un espace bien-être avec salon de beauté et sauna (payants), une boutique proposant toute sorte d’articles détaxés, une chapelle, une piscine et enfin une magnifique salle de spectacle.

Caractéristiques

  • Longueur : 160,10m
  • Largeur : 21,03m
  • Tirant d’eau : 7,60m
  • Vitesse : 15 nœuds
  • Nombre de ponts passagers : 5
  • Nombre d’ascenseurs : 2
  • Capacité : 500 passagers
  • Pavillon : portugais

Les cabines et ponts Découvre les ponts et cabines de l'Astoria

Réparties sur 5 ponts passagers en 11 catégories différentes, les 262 cabines intérieures et extérieures sont d'une superficie de 12 à 18m² (30m² pour les Suites de Luxe). L’Astoria propose ainsi un large choix de cabines bien aménagées et confortables. Chacune d'entre elles est équipée d'une climatisation individuelle et dispose d'une salle de bains avec baignoire et sanitaires privés, une armoire, un espace de rangement, une télévision, un minibar et un coffre-fort personnel. Les Junior Suites et les Suites Deluxe avec balcon sont également dotées d'un bain à remous et d'un coin salon.

> Voir toutes nos croisières