Croisière Ecosse

Pensez à mettre dans votre escarcelle une bonne paire de jumelles si vous participez à une croisière en Ecosse, l’observation animalière et paysagère est au programme.

Autrefois les chasseurs de baleine qui se rendaient au Spitzberg en passant par l’Ecosse savaient bien que son climat humide balayé par les vents était propice à une faune et une flore abondantes. Dans la région des Highlands, avec ses falaises escarpées où nichent les oiseaux marins en nombre, les fans d’ornithologie seront aux anges.

Notre bateau d’expédition conçu pour naviguer à la fois dans les eaux étroites des écluses et près des côtes se faufilera partout, vous permettant d’admirer de près la couleur mauve des montagnes ou celle des champs de bruyère. Emprunter le canal calédonien qui relie la mer du Nord à l’océan Atlantique est idéal pour contempler les lochs et leurs paysages bucoliques,où les mythes des Highlands ne sont jamais très loin...

Le Loch Ness sera évidemment un moment phare de notre croisière en Ecosse, tout comme nombre de nos escales, parfois hors des sentiers battus, où vieux châteaux et pubs sont la fierté des Ecossais, eux-mêmes irrésistibles et si hospitaliers. Les amoureux des cétacés choisiront une croisière en Ecosse et au Spitzberg à bord d’un bateau d’expédition pour un safari baleines à bosse vers des latitudes plus polaires.

Croisières Ecosse et voiles

: 1 voyage
Voyage Cabotage entre châteaux et distilleries
Voyage Cabotage entre châteaux et distilleries 1 Voyage Cabotage entre châteaux et distilleries 2 Voyage Cabotage entre châteaux et distilleries 3

Croisière

Vieux gréements et voiliers Découverte Ecosse

Ecosse Découverte Ecosse

Ces croisières cabotages vous emmèneront autour de Oban dans les hightlands d'Ecosse. Alternant navigations, mouillages dans des criques isolées ou en escale dans de petits ports de pêche au cœur d'une nature riche pour randonner en petit groupe.

Prochain départ : le 28/07/2024

5/5
Notes

à partir de 4 290 €

13 jours , vol inclus