le M/S Imperia

Le M/S Imperia est un petit bateau d’expédition propice à la navigation à travers des zones inexplorées et protégées. Il ne dispose pas des infrastructures permettant d’organiser de véritables activités à bord mais privilégie en revanche l’observation et la découverte ainsi que la détente. Le bateau a été construit en 2004 et intégralement rénové en 2007. Il a été spécialement conçu pour la navigation sur le lac Baïkal. Sa capacité maximale est de 45 passagers. Il dispose d’un restaurant, de deux bars et d’un sauna libre d’accès ainsi que d’une petite piscine intérieure (2,5m x 4m). Les cabines sont réparties sur trois ponts. 

Le bateau Découvrir la vie à bord, les caractéristiques du bateau

Descriptif

Le MS Imperia est un petit bateau construit en 2004 et intégralement rénové en 2007. Il a été spécialement conçu pour la navigation sur le lac Baïkal. Sa capacité maximale est de 45 passagers. Il dispose d’un restaurant, de deux bars et d’un sauna libre d’accès ainsi que d’une petite piscine intérieure (2,5m x 4m). Les cabines sont réparties sur trois ponts.

La vie à bord

Le M/S Imperia est un petit bateau d’expédition propice à la navigation à travers des zones inexplorées et protégées. Il ne dispose pas des infrastructures permettant d’organiser de véritables activités à bord mais privilégie en revanche l’observation et la découverte ainsi que la détente. Vous aurez un accès libre au sauna et à la petite piscine. Le M/S Imperia comprend des escaliers assez raides, il n’est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Situé sur le pont principal, le restaurant peut accueillir jusqu’à 50 personnes (avec air-conditionné).

Caractéristiques

  • Longueur : 58,87 m
  • Largeur : 9,5 m
  • Tirant d'eau : 3,2 m
  • Capacité de passagers : 45
  • Membres d’équipage : 18
  • Cabines : 22 réparties sur 3 ponts

Les cabines et ponts Découvre les ponts et cabines du M/S Imperia

Les cabines agencées simplement mais confortablement sont réparties sur trois ponts (pont principal, pont supérieur et pont soleil). Elles sont toutes extérieures et sont toutes équipées d’un bloc sanitaire comprenant un lavabo, une douche et des WC. Toutefois, les fenêtres des cabines situées au pont principal et supérieur ne peuvent s’ouvrir. Toutes les cabines sont également équipées de TV, et d’un sèche-cheveux. Les cabines standards d’une superficie de 9 m² sont situées sur le pont principal et supérieur et sont des cabines proposant deux couchettes basses. Les cabines suites sont réparties sur les trois ponts et sont équipées d’un lit double. Les salles d’eau disposent toutes d’une baignoire à remous. Les cabines ne bénéficient pas d’air conditionné.

> Voir toutes nos croisières