Avis des clients sur Tour du Spitzberg et île Blanche

5 avis clients sur le voyage
Tour du Spitzberg et île Blanche

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

Note : 10 sur 10

Avis de Isabelle sur le voyage

Départ du mardi 1 août 2017

Inoubliable.... Une totale réussite à plus d'un titre... Le voyage d'une vie.

 
Note : 10 sur 10

Avis de Maryse sur le voyage

Départ du mercredi 6 août 2014

 
Note : 9 sur 10

Avis de Marie Louise sur le voyage

Départ du mercredi 3 août 2016

Les guides qui nous accompagnaient dans cette expédition étaient non seulement des naturalistes connaissant parfaitement leur sujet, mais on sentait un petit plus : leur enthousiasme à nous faire partager la révélation d'un monde inconnu de nous pour la plupart : qui a vu Céline sauter de joie dans les bras de Gérard ? Elle venait d'apercevoir une mouette de Sabine qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps ! Marie-Louise

 
Note : 9 sur 10

Avis de Corinne sur le voyage

Départ du mercredi 3 août 2016

La croisière sur le Plancius a dépassé mes attentes... Ambiance magique, paysages somptueux. Nous avons eu la chance de voir beaucoup de faune grâce à la bienveillance du capitaine, très à l'affut. L'équipe de guides et le chef d'expédition sont très professionnels, compétents et disponibles. J'ai beaucoup appris lors des conférences, et énormément apprécié les sorties en zodiac et les ballades à pied.

 
Note : 9 sur 10

Avis de Renee sur le voyage

Départ du mercredi 6 août 2014

Nous avons été chanceux : beau temps - la flore a pu être appréciée - la faune a toujours été aux rendez-vous : les baleines, les phoques, les oiseaux, les morses, l'ours mâle ainsi que l'ours femelle (il ne nous a manqué que les oursons !!!), les rennes, le renard blanc, le renard rayé.... au sein d'une équipe et du personnel navigant formidables....

 
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.