Partez au Spitzberg en raquette, en traineau à chiens, ou en motoneige, sur les traces de l'ours blanc ou au cœur des glaciers millénaires, pour une découverte complète du haut arctique a plus de 78° de latitude Nord.
Cap vers la côte est du Groenland depuis le Spitzberg. Navigation dans les fjords arctiques, du Raudfjord au Scoresby en passant par le Kaiser Franz-Josef, en quête de somptueux icebergs et d’une faune variée.
Amoureux de navigation et de randonnées, cette croisière à bord d'une goélette est pour vous. En ce printemps arctique, les paysages encore enneigés sont même l'occasion de randonner en raquettes ou de skier.
Lorsque la lumière revient au printemps, les paysages enneigés du Spitzberg se révèlent avec magie. La nature se réveille en douceur après une longue nuit polaire. Embarquez et percez les secrets du Grand Nord.
Naviguez à bord d'un vieux gréement le long de la côte ouest du Spitzberg. Découvrez des glaciers et des vestiges de la chasse à la baleine et observez une variété d'oiseaux arctiques, voire possiblement l'ours polaire.