Avis des clients sur Highlands : quand Harris rencontre Lewis

9 avis clients sur le voyage
Highlands : quand Harris rencontre Lewis

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

Note : 9 sur 10

Avis de Pascal sur le voyage

Départ du lundi 13 juillet 2015

Une découverte complète de l'Ecosse. Aucun couac au niveau des réservations (hébergements, bateaux, voiture de location).

 
Note : 9 sur 10

Avis de Jean-Claude sur le voyage

Départ du vendredi 10 juillet 2015

Très beau voyage surtout dans les iles de Skye, Harris et Lewis. Bien que le temps soit aussi écossais, intermittence de quelques pluies et de soleil, il est possible de gérer les randonnées ou les visites. La haute qualité des logements permet d'apprécier d'autant plus ce beau pays. Ce fut un voyage très intense en action, déplacement, visites et balades ; les journées sont trop courtes.

 
Note : 8 sur 10

Avis de Marie Jose sur le voyage

Départ du mardi 2 août 2016

Parcours varié et intéressant, à la fois sur la plan des villes et villages traversés, des visites possibles (sites, châteaux, petits musées) et des possibilités de balades.

 
Note : 8 sur 10

Avis de Jean-Claude sur le voyage

Départ du samedi 17 août 2013

Voyage très agréable avec des paysages magnifiques. Accueil chaleureux et très sympathique.

 
Note : 8 sur 10

Avis de Geneviève sur le voyage

Départ du lundi 9 juillet 2012

Notre voyage en Ecosse s'est globalement bien déroulé. Dépaysement garanti! Le trajet sélectionné par Terre d'Aventure était très bien, surtout sur les iles dont nous avons apprécié le calme et la beauté.

 
Note : 8 sur 10

Avis de Angelique sur le voyage

Départ du vendredi 29 juin 2012

Un excellent séjour (auto-tour) avec un itinéraire adapté à la découverte des Highlands de l'Ecosse et de ses paysages. Le choix des logements est TB. Les randonnées sont variées et la difficulté bien répartie au cours du séjour. Le kilométrage entre chaque étape est correct (1500Km sur 14 jours) et permet de concilier sur chaque étape à la fois les randonnées proposées et la visite des points d'intérêts touristiques. Malgré un roadbook parfois un peu lacunaire, nous recommandons vivement ce séjour !

 
Note : 8 sur 10

Avis de Angeline sur le voyage

Départ du mercredi 30 mai 2012

Un voyage époustouflant, dépayssement assuré. Les randonnées sont magnifiques. L'île de Skye impressionnante, surtout le Quiraing. Les îles de Harris et Lewis sont le paradis de l'Ecosse. Plages tropicales et randonnée au milieu des oiseaux. Une population chaleureuse et accueillante qui vous donnera des conseils si vous le désirez. Tout simplement inoubliable.

 
Note : 7 sur 10

Avis de Evelyne sur le voyage

Départ du jeudi 30 juillet 2015

Voyage effectué en août 2015. L'itinéraire est bien construit. Nous avions choisi d'arriver à Edimbourg. Tout s'est bien déroulé. Les hébergements sont réellement confortables et bien choisis. Les balades sont d'un bon niveau sportif mais les extraits des cartes fournies sont peu lisibles.

 
Note : 6 sur 10

Avis de Remi sur le voyage

Départ du jeudi 3 septembre 2015

Très bonne organisation de l'autotour mais panel de randonnées insuffisant et itinéraires souvent peu documentés. Se munir d'une documentation complémentaire.

 
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.