Croisière sur un bateau fluvial

Les navires fluviaux sont spécialement conçus pour la navigation sur fleuve, ces bateaux à fond plat facilitent la traversée des grands lacs, qui sont quelquefois de véritables mers intérieures, et permettent d’accéder à de remarquables sites uniquement accessibles par voie maritime. Nous vous proposons notamment une nouvelle génération de bateaux pour des navigations en Russie, entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Entièrement réaménagés, ils …

répondent aux critères de confort et d’esthétique les plus exigeants pour accomplir ce fabuleux voyage entre les deux capitales russes. Plus besoin de faire sa valise tous les jours. Sur les voies historiques de la Russie traditionnelle, vous vous laissez porter au fil de l’eau pour remonter le temps, découvrir des sites historiques et religieux des plus majestueux entre cathédrales orthodoxes et villages moyenâgeux. Durant les temps de navigation, des ateliers vous sont proposés, pour découvrir la culture et le folklore des peuples rencontrés. Grâce à la présence d’un conférencier francophone vous pourrez assister aux nombreuses conférences sur l’histoire et les civilisations locales et pourrez même vous inscrire à des cours de langue russe. Et bien sûr ce sera l’occasion, lors des dîners de gala, de savourer la cuisine locale. Lors de certaines escales des excursions optionnelles vous sont proposées.

Croisière sur un bateau fluvial
Bateaux fluviaux par
Filtrer votre recherche
Choisissez un bateau

1 Croisière sur un bateau fluvial

Au fil de l'eau entre Moscou et Saint-Pétersbourg

RUSSIE Bateaux fluviaux Croisière francophone Kandinsky Tchaïkovsky 11 jours
Vous apprécierez :

● L'accompagnement francophone

● Les conférences à bord

● La découverte des deux capitales russes

● La rencontre avec la Russie intérieure

Découverte
à partir de 2220 € TTC
Voyage réalisable en
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.