Avis des clients sur Sur la route des aurores en Laponie

8 avis clients sur le voyage
Sur la route des aurores en Laponie

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

Note : 10 sur 10

Avis de Denis sur le voyage

Départ du vendredi 13 octobre 2017
Avis déposé le mercredi 25 avril 2018

Une bonne façon de découvrir la Laponie et les aurores boréales ainsi que l'ensemble des paysages somptueux.

 
Note : 10 sur 10

Avis de Nathalie sur le voyage

Départ du vendredi 21 octobre 2016
Avis déposé le mercredi 2 novembre 2016

Belle découverte de la taïga, du fjord, des aurores boréales.

 
Note : 9 sur 10

Avis de Emilie sur le voyage

Départ du vendredi 5 octobre 2018
Avis déposé le mercredi 17 octobre 2018

Une très bonne première expérience avec Terre d'Aventures. Les paysages étaient grandioses (surtout en Norvège), les rencontres faites sur place très enrichissantes. Nous avons été très bien accueillis et guidés durant tout le voyage, avec en prime de précieux conseils pour maximiser nos chances de photographier les aurores boréales. Un séjour très réussi dans une ambiance excellente. Retour plus chaotique pour cause de brouillard à Kiruna et 18 heures de retard à Roissy, mais Scandinavian Airlines a parfaitement géré la situation et nous a logés dans un très bon hôtel à l'aéroport de Stockholm. Bref, un voyage qui en appelle d'autres...

 
Note : 9 sur 10

Avis de Marie Laurence sur le voyage

Départ du vendredi 5 octobre 2018
Avis déposé le jeudi 18 octobre 2018

Aurores boréales au rendez-vous, belles randonnées, bonne organisation, super equipe, Merci à notre guide Charlotte, compétente, hyper attentionnée et très joyeuse !

 
Note : 9 sur 10

Avis de Alain sur le voyage

Départ du vendredi 14 septembre 2018
Avis déposé le mardi 23 octobre 2018

Magnifique voyage au pays des aurores boréales ! Grâce au talent de notre guide-photographe nous avons pu "capturer" des aurores plusieurs nuits de suite... ce qui est loin d'être évident ! Randonnées adaptées à notre rythme et conseils photographiques avisés. Merveilleuse ambiance de groupe dans des paysages sublimes. On recommande vivement GNGN pour les amoureux de la nature et des grands espaces !

 
Note : 9 sur 10

Avis de Gisele sur le voyage

Départ du vendredi 27 octobre 2017
Avis déposé le jeudi 19 avril 2018

voyage superbe et magique , paysages somptueux et aurores au rendez-vous en plus notre guide JEROME était toujours a notre écoute pour nous guider par ses conseils photographiques et en sus ses informations du pays et ses initiatives pour nous faire découvrir les paysages ont contribué a rendre cette escapade dans le grand nord vraiment inoubliable .GISELE

 
Note : 9 sur 10

Avis de Florence Marie Line sur le voyage

Départ du vendredi 4 novembre 2016
Avis déposé le vendredi 25 novembre 2016

Voyage super avec 2 guides passionnés de photos qui nous ont communiqué leur passion et donné un regard magnifique sur la beauté de la nature et des paysages.

 
Note : 7 sur 10

Avis de Riccardo sur le voyage

Départ du vendredi 6 octobre 2017
Avis déposé le mercredi 25 avril 2018

Organisation impeccable, ciel couvert la plupart du temps. Suede: jolis chalets sur lac, propres et confortables, sauf quelque détail. literie correcte. Chalet centrale chaleureux, bon Wi-fi, restauration correcte. Grille-pain a remplacer. Sauna accessible que le premier jour. Norvège: belles maisons d'hôte dans magnifique fiord. Bonne literie, bon wi-fi, restauration passable (pizzas précuites), voir indigente (noodles), d'ailleurs on a préféré un restaurant. Hygiène des picnics juste (tout est préparé a même le sol). Guide extraordinaire, pro, courtois, serviable, attentif et endurant. Bons transferts en minibus.Je m'attendais a mieux en restauration. Le site en Norvege semble bien mieux.

 
Aller en haut de la page