Croisière et voile Nouvelle-Zélande

Peut-être est-ce parce que le pays est isolé de presque tous les autres pays du monde que votre croisière en Nouvelle-Zélande ne ressemblera à aucune autre. Un peu comme sa faune et sa flore endémiques, si distinctes, tels le kiwi, oiseau emblème du pays.

Nous avons fait de la Nouvelle-Zélande la destination ultime d’une odyssée maritime de plus d’un mois. Comme si sa découverte se méritait, patiemment.

Notre croisière en Nouvelle-Zélande vous conduira depuis la Terre de Feu à travers une large partie de l’Antarctique, sur les traces des explorateurs polaires des deux derniers siècles, à l’époque où l’on ne manquait ni d’audace, ni de rêves. Traversée du Cercle polaire, de la mer de Weddell, de celle d’Amundsen, la mer de Ross et sa fascinante plateforme de glace, puis cap au Nord, avec pour escale finale, Invercargill, en Nouvelle-Zélande.

L’esprit du bord de votre bateau d’expédition sera aussi aventureux que confortable, et les dîners de gala se conjugueront naturellement aux conférences sur les régions traversées. A chaque étape, que ce soit lors de la visite d’une base scientifique ou l’observation de la faune présente en nombre, comme les éléphants de mer, les otaries à fourrures et les oiseaux marins, votre croisière en Nouvelle-Zélande sera jalonnée par des vents rugissants et des paysages que seules ces latitudes sont capables d’offrir.

Croisières Nouvelle-Zélande et voiles

: 1 voyage
Voyage Odyssée antarctique
Voyage Odyssée antarctique
Voyage Odyssée antarctique
Voyage Odyssée antarctique

Croisière

Bateaux d'expédition Observation animalière Argentine

Argentine - Antarctique Observation animalière Argentine
  • La découverte de la plate-forme de glace de Ross
  • Un navire spécialement renforcé glace
  • Les survols et déposes en hélicoptère
  • La visite de bases scientifiques et sites historiques

Prochain départ : le 17/02/2023

4/5
Notes

à partir de 24 400 €

33 jours