Les Rocheuses et Vancouver Island
Notre voyage de 23 jours au Canada des Rocheuses à Vancouver restera longtemps dans nos mémoires notamment celles de nos enfants de 10 et 12 ans. Des paysages fabuleux et variés, des animaux nombreux et coopératifs pour l'observation (les wapitis qui déjeunent avec vous au camping, on adore! Les orques qui vous accompagnent en bateau, inoubliable!) et une population accueillante. On envisage déjà d'y retourner pour poursuivre notre découverte de ce magnifique pays.
Merci Terdav pour l'organisation de ce superbe voyage.
Sandrine et Stéphane
STEPHANE
départ du 31/07/2018
circuit ouest canadien
agent disponible et a l ecoute, a su repondre a nos attentes.
je recommande vivement cette agence.
elodie
départ du 15/07/2018
Une vraie bouffée de Canada et de Nature
Vraiment un excellent séjour. Une tres bonne expérience "Nature" accompagnée de guide "frais", énergiques et sympathiques.
Les aléas de la nature feront que vous verrez plus ou moins de ces grands mammifères marins mais la beauté du Canada vous comblera quoiqu'il arrive
Nicolas
départ du 13/07/2018
Magique!
Un voyage magique, un roadtrip de 4 semaines concocté par Florent de Terre d'Av, en passant par les Rocheuses pour rejoindre la British Columbia. 3000 km de beauté de paysages époustouflants, des lacs de couleur émeraude à perte de vue, parcs nationaux, la Sunshine Coast, quelques lodges au pieds d'un lac, la proximité avec les animaux: grizzlys, ours, caribous, biches, cerfs, aigles... puis lors d'une sortie en kayak à Telegraph Cove, à un mètre de nous: orques, baleines et dauphins... un festival!
ANNICK
départ du 03/08/2017
En liberté dans les Rocheuses
Voyage fait avec ma fille de 8 ans.
Voyage vraiment super. Des grands espaces, des paysages grandioses et une nature sauvage à portée de main.
Un grand bol d'air et un dépaysement garanti ! C'était trop court :)
SYLVAIN
départ du 10/08/2016