Pas de visa pour les ressortissants français, belges ou suisses. Il faudra toutefois donner un gage de solvabilité et disposer d’un billet de retour et d’une réservation d’hôtel. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
Information spéciale virus Ebola : si vous avez résidé ou si vous avez séjourné dans un de ces pays durant les 28 jours qui précèdent votre départ aux Seychelles, vous devez faire une demande d'autorisation spéciale auprès des autorités Seychelloises afin d'entrer dans le pays : Sierra Leone, Liberia, Guinea-Bissau, Guinea Conakry, Nigeria, Cameroon, Chad, Niger, Burkina Faso, Senegal, Mali, Benin, Ivory Coast, Ghana, Togo, Congo, D.R. Congo, Gambia, Mauritania, and Senegal.
En effet, l'accès aux Seychelles est strictement réglementé en raison du virus Ebola qui sévit actuellement en Afrique de l'ouest, les autorités veulent éviter toute propagation.
Attention ! Dans le cadre des mesures spécifiques liées à la pandémie de Covid, nous vous recommandons de vérifier votre statut vaccinal eu égard aux exigences de votre pays de destination et des attentes des autorités françaises à votre retour. Et de vérifier en outre si un ou plusieurs tests PCR sont demandés (avant le départ, à l'arrivée, pendant le voyage ou au retour). Enfin, de remplir les formulaires spécifiques Covid qui peuvent être réclamés pour entrer dans certains pays. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous préciser les formalités à respecter.