Avis clients sur nos photographie Laponie finlandaise
Par date de voyage
Par note
-
Voyage hors du temps. Paysages féériques le jour comme de nuit. Le guide sait nous emmener au bon endroit au bon moment par contre un peu plus de conseils sur la prise de photos des aurores seraient les bienvenus. A notre camp de base, les diners étaient très bon. Dommage que le midi, les sandwichs revenaient souvent. Par ailleurs, nous aurions apprécié un peu moins de voiture et un peu plus de marche.
Agnès
départ du 17/01/2026 -
De magnifiques paysages sous la neige sous une lumieres d hiver, magnifique! De nombreuses possibilites d observer des aurores boreales Un super guide et un hebergement loin du tourisme de masse Une semaine hors du temps!
Emilie
départ du 17/01/2026 -
Beau pays et circuit intéressant par son extension en Norvège. La prestation du "coach photographe" n'est pas du tout à la hauteur des intérêts de ce circuit: les conditions semblaient réunies, hébergement à priori isolé, nuits sans lune mais réduites à néant par des séances photos sous les lumières d'habitations ou de puissants réverbères .... Déçus par ce second voyage avec GNGL au nord de la Scandinavie, le premier était si bien !
Philippe
départ du 17/01/2026 -
Ce voyage a été un enchantement, empreint de féerie avec des paysages lunaires et une mention spéciale pour nos hôtes et notre guide KEIJO pour leur accueil, leur authenticité et leur simplicité.
SOPHIE
départ du 17/01/2026 -
Voyage effectué du 18.01.2025 au 25.01.2025. Voyage merveilleux avec un guide qui n'a de cesse à vouloir nous faire plaisir et partager ces connaissances et des endroits magnifiques. Un voyage qui permet de prendre le temps d'apprécier la nature à sa véritable valeur. Donc fait pour les amoureux de la nature. Et les aurores boréales étaient au RDV.
Véronique
départ du 18/01/2025 -
Un merveilleux voyage grâce à notre guide local, fin photographe et très grand connaisseur de la faune locale, aux qualités humaines remarquables !!!
Isabelle
départ du 18/01/2025 -
Les lumières arctiques de janvier avec les dégradés de rose et orange ont illuminés ce voyage parfaitement organisé. Une météo favorable a permis de voir des aurores boréales 5 nuits sur 7. Superbe voyage !
CHRISTINE
départ du 20/01/2024 -
Guide local passionné et attentionné. Magnifique expérience de partage! Par contre GNGL prend ses clients pour des pigeons. Les voyageurs GNGL payaient au moins 900€ de plus que les voyageurs allemands ou d'autres origines.
Martine
départ du 18/01/2020Réponse de Grand Nord Grand LargeChère Madame De Graeve, Nous sommes ravis que le voyage vous ait pleinement satisfaite et que le guide ait été à la hauteur de ce que nous en attendions respectivement. Suite à la publication de votre avis, nous avons contacté notre prestataire afin d'éclaircir la situation. Les clients Allemands dont vous parlez ont payé plus cher que nos clients GNGL puisqu’ils ont réglé un supplément pour un chalet individuel afin d'y être moins nombreux. Quant aux clients Hollandais et aux Monégasques, ils ont certes payé moins cher que nos clients de GNGL et Terres d'Aventure, mais ils étaient sur un programme « à la carte » totalement différent de celui proposé chez nous. Bien cordialement, Marine, service Relations Clients
-
Une semaine exceptionnelle, tant en paysages grandioses, qu'en rencontres passionnantes avec les "Sami" éleveurs de rennes et de chiens de traîneaux, et nos hôtes très accueillants, heureux de nous faire découvrir leur pays, les coutumes, les oiseaux, les animaux de la forêt, la gastronomie, etc...
CLAUDINE
départ du 09/11/2019 -
La Laponie, une partie du globe remplie de mystère pour nombre d'entre nous. Pays du Père Noël pour les enfants, pays du grand froid pour les adultes et bien entendu des fameuses aurores boréales. Se rendre en laponie, c'est rentrer dans un univers féérique avec des lumières à couper le souffle, des paysages grandioses et silencieux avec la neige et c'est découvrir et rencontrer des habitants pour qui l'environnement est primordial. Un beau voyage loin du bruit, de la foule, avec comme seul compagnon la nature, les renards et le silence de la neige. A faire au moins une fois en se couvrant bien (même si les combinaisons grand froid sont top).
Sophie
départ du 09/11/2019