Croisière Cap-Vert

Mais oui, vous êtes bien à bon port en venant ici vous préparer à faire une croisière au Cap-Vert. Peut-être le terme croisière pourrait-il être troqué par Odyssée, car c’est un véritable périple de plus d’un mois qui vous attend, avec comme destination ultime, l’archipel des îles du Cap-Vert, notamment réputé pour être la terre de la grande Cesaria Evora qui chanta, toute sa vie durant, celle des Capverdiens.

Notre périple vous emmène progressivement vers la découverte de cette poignée de terre qui aurait été lancée par la main de Dieu. Un proverbe tibétain dit « le bonheur n’est pas le bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur », cette croisière au Cap Vert en est la preuve. Chaque jour, de la Terre de Feu jusqu’au Cap-Vert, le voyage sera fort et contrasté.

En Antarctique tout d’abord, sur l’île volcanique de la Déception, puis l’île Paulet et ses manchots d’Adélie en mer de Weddell,et ensuite l’archipel des Orcades du Sud et ses glaciers. Puis cap la Géorgie du Sud, ses stations baleinières et ses milliers d’oiseaux marins, suivie de l’archipel Tristan da Cunha, l’île de Sainte-Hélène et l’île Ascension et déjà les effluves tropicales capverdiennes vous enivrent.

Des icebergs aux palmiers, cette croisière vers le Cap-Vert à bord de votre bateau d’expédition est une aventure maritime exceptionnelle. 

Croisières Cap-Vert et voiles

: 1 voyage
Voyage L'épopée atlantique du sud au nord
Voyage L'épopée atlantique du sud au nord 1 Voyage L'épopée atlantique du sud au nord 2 Voyage L'épopée atlantique du sud au nord 3

Croisière

Bateaux d'expédition Navigation Antarctique

Antarctique - Géorgie du Sud Navigation Antarctique

Odyssée. Un mot qui évoque l’Antiquité et la célèbre épopée d’Homère. D’Ushuaia aux îles du Cap-Vert, en passant par la Géorgie du Sud, vous vivrez 32 jours d’aventures singulières.

Prochain départ : le 28/03/2024

4/5
Notes

à partir de 9 000 €

32 jours