Croisière en Angleterre

Mettez le cap au nord vers les îles Anglo-Normandes et embarquez pour une croisière en Angleterre. C’est à la voile que vous naviguerez dans les eaux territoriales anglo-saxonnes, au départ de Granville, l’ancienne cité corsaire et forteresse de défense du Mont-Saint-Michel, bien décidé à vous mettre dans la peau d’un équipier à bord de votre confortable voilier, sous la direction de son skipper et de son second. A vous les …

manœuvres, les virements de bord, la vie quotidienne chaleureuse du monde marin, la perspective d’un mouillage par jour… et qui sait, d’un pub par jour ?

A Jersey, au cours de longues randonnées pédestres dans un véritable bocage normand, on aperçoit au loin de grands manoirs fleuris dont on pousserait bien la porte pour y boire le thé. A Guernesey, peut-être trouverez-vous l’inspiration et y posterez une carte postale, en visitant la maison de Victor Hugo où il y écrivit « Les travailleurs de la mer ». Ici, les maisons de granit semblent toutes raconter l’histoire d’un marin du coin.

A Sercq, vous arpenterez les plages de coquillages et visiterez le village avec le tracteur ou la voiture à cheval. Après ces quelques jours de croisière en Angleterre, vous serez empreint du légendaire art de vivre anglais, cheveux en bataille et esprit vaillant. Bon vent! 

Note pays
Croisière en Angleterre
Filtrer votre recherche
Choisissez un bateau

1 Croisière en Angleterre

Les îles Anglo-Normandes à la voile

ANGLETERRE - FRANCE Vieux gréements et voiliers Croisière francophone Spirit of Conrad 5 jours
Vous apprécierez :

● Une découverte complète des îles Anglo-Normandes

● Un bateau qui sert de camp de base itinérant

● Un voilier bon marcheur et confortable

● Un équipage francophone

Note voyage :
Découverte
à partir de 630 € TTC
Voyage réalisable en
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.