l' Ultramarine

Le bateau Découvrir la vie à bord, les caractéristiques du bateau

Descriptif

Le tout nouveau navire de notre flotte, l’Ultramarine, est conçu pour aller au-delà de ce qui se fait habituellement dans l’exploration polaire, découvrir de nouveaux horizons, et vous immerger dans ce que la région a de mieux à offrir. Equipé de deux hélicoptères bimoteurs, l’Ultramarine offre la gamme d’activités d’aventure la plus complète et propose les suites les plus spacieuses, des espaces communs à couper le souffle et de nombreux points d’observation de la vie sauvage en plein air. A cela, s’ajoute une combinaison innovante de caractéristiques de développement durable qui dépassent toutes les normes de l’industrie. Avec tous ces atouts et bien plus encore, l’Ultramarine est parfaitement positionné pour offrir l’expérience ultime d’expédition polaire.

La vie à bord

Espaces publiques :
Les espaces communs comptent 2 restaurants, 4 bars, un salon d’observation panoramique, un auditorium pour les conférences, une bibliothèque et une boutique polaire.
L’espace bien-être est composé du Spa Tundra qui proposera des traitement exclusifs, un hammam, sauna avec vue panoramique, et une salle de fitness avec espace yoga.


Principales catégories de cabines :

Les 102 cabines de l’Ultramarine, réparties en 9 catégories de suites, ont été conçues méticuleusement pour que les passagers restent en osmose avec les paysages polaires grandioses à l’extérieur du navire tout en se ressourçant pour leur prochaine aventure.
Toutes les cabines ont une vue extérieure. Certaines sont équipées de balcon.


Explorer Suite :
Situées sur le pont 3 et d'une superficie d’environ 26,5 m², ces suites disposent d'un lit double ou deux lits simples, et d’une baie vitrée. Les autres équipements comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision et une salle de bain privée avec douche et planchers chauffants.


Balcony Suite :
Situées sur les ponts 4 & 6 et d'une superficie d'environ 21 m² plus un balcon privé de 5 m², ces suites disposent d'un lit double ou de deux lits simples. Les autres équipements comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision et une salle de bain privée avec douche et planchers chauffants. Quelques suites dans cette catégorie offrent des chambres communicantes.


Solo Panorama :
Situées sur le pont 6 et d'une superficie d’environ 12 mètres carrés, ces cabines individuelles sont équipées d'un lit simple et de fenêtres allant du sol au plafond. Les autres équipements comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision et une salle de bain privée avec douche et planchers chauffants.


Explorer Triple :
Situées sur le pont 3 et d'une superficie d’environ 26,5 m² avec baie vitrée, ces suites triples comportent trois lits simples Deux de ces lits peuvent être combinés en un lit double. Les autres équipements comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision, et une salle de bain privée avec douche et planchers chauffants.

Caractéristiques

  • Longueur : 128 m
  • Largeur : 21,5 m
  • Tirant d'eau : 5,1 m
  • Propulsion : 4 x moteurs diesels, 12,000 chevaux
  • Certification glace : PC6
  • Vitesse de croisière : 16 nœuds en eaux ouvertes
  • Pavillon : Iles Marshall
  • Canaux de sauvetage : 4, entièrement fermés
  • Personnel et Equipage : 140
  • Passagers : 199

Les cabines et ponts Découvre les ponts et cabines du Ultramarine

> Voir toutes nos croisières