l'Harmony G

Le bateau Découvrir la vie à bord, les caractéristiques du bateau

Descriptif

L’Harmony G est un bateau moderne aux lignes épurées similaires à celles d’un yacht. Doté d’un puissant moteur et de stabilisateurs, il permet une navigation sécurisée et confortable.

La vie à bord

La vie à bord s’organise autour du salon spacieux avec d’élégants fauteuils ainsi que du bar, qui s’ouvrent sur le restaurant. Cet espace est équipé de larges fenêtres panoramiques pour profiter de la navigation.

Le pont soleil de 200 m² offre un espace ombragé avec transats, et une vue imprenable sur les ports visités et le paysage se déroulant sous les yeux durant la navigation. Vous aurez également la possibilité d’y prendre vos repas ou de profiter du bar. La capacité du restaurant permet un seul service, assuré par un personnel attentionné. Le chef vous propose une cuisine savoureuse, soignée, empreinte de saveurs locales ou traditionnelles.

Ceux qui aiment se baigner apprécient la plage arrière qui offre un accès facile à la mer lorsque le bateau fait escale dans une crique ou en pleine mer (en fonction des conditions climatiques).

La tenue est généralement décontractée à bord sauf pour les dîners où une tenue « chic décontractée » est conseillée.

Caractéristiques

  • Type de navire : Yacht
  • Construction : 2001, rénové en 2013
  • Capacité : 44 passagers
  • Équipage : International, 16-18 membres
  • Nombre de cabines : 21
  • Longueur : 53 mètres
  • Largeur : 7.10 mètres
  • Vitesse : 10 nœuds

Les cabines et ponts Découvre les ponts et cabines du Harmony G

Pont du Harmony G

Les 21 cabines extérieures de l’Harmony G sont toutes équipées de hublots (pont Inférieur) ou de fenêtres (ponts Principal et Supérieur). Élégamment décorées, elles ont soit des lits doubles, soit des lits séparés (twin).

Catégorie C : 6 cabines lit double ou lits « twin » (pont Inférieur). Possibilité d’accommodation en cabine triple.
Catégorie B : 3 cabines lits « twin » (pont Principal).
Catégorie A : 8 cabines lits « twin » (pont Principal).
Catégorie P : 4 cabines lit double ou lits « twin » (pont Supérieur).

Toutes les cabines sont climatisées et disposent de salle de bains avec douche et sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD, d’un coffre ainsi que d’un mini-réfrigérateur.

> Voir toutes nos croisières