Avis clients sur nos observation animalière Péninsule antarctique
Par date de voyage
Par note
-
Nous venons de rentrer de "la Grande Boucle Australe" et c'était magique, nous avons eu une météo clémente, une traversée du Drake "tranquille", la faune omniprésente, quelques centaines de photos en retour, un vrai rêve ! Un petit bémol tout de même, nous aurions pu bénéficier d'un hébergement de meilleure qualité à Buenos Aires et Ushuaia...
Thierry
départ du 26/01/2026 -
L'organisation du voyage par Terres d'aventures est irréprochable.
BRIGITTE
départ du 25/11/2025 -
Ce voyage est le plus beau que j’ai fais tellement magnifique tellement dépaysant!!! Des guides très qualifiés qui partagent leurs connaissances scientifiques!! Impossible de trouver un point négatif a cet excellent voyage!
ANAIS
départ du 20/12/2018 -
Pour la découverte des manchots, ce voyage est top. La Géorgie du sud est magnifique. Un ou deux jours de plus en Antarctiques auraient été appréciables. Ce voyage implique de longues traversées, en particulier Géorgie - Antarctique, pendant lesquelles le temps peut être un peu long. Les conférences données ces jours-là sont intéressantes. L'encadrement et le personnel sont de première qualité. L'équipage multiculturel et les passagers, de toutes les régions du globe, garantirent une bonne ambiance. Certains passagers avaient à notre vue une condition physique un peu limite (que se passe-t-il en cas d'accident dans ces régions???), mais cela n'a pas dérangé outre mesure. Une note de 8/10.
OLIVIER
départ du 14/12/2017