Croisière sur l'Island Roamer

L’Island Roamer est un ketch de 20 mètres mis à l’eau pour la première fois en 1983. Son design et son confort le rendent parfait pour ces séjours. Il est à la fois assez grand pour profiter de son propre confort, avoir son espace personnel et garantir une certaine sécurité et à la fois assez limité pour créer une certaine proximité entre les passagers et les membres de l’équipage.
Ce voilier comporte 8 cabines privées (en …

occupation double), dont 3 sont équipées de salles de bains privatives, un grand salon confortable avec une bibliothèque vaste et une cuisine bien équipée. Sur le pont, le grand espace avec sièges abrités permet de faire face à tout aléa climatique.

Croisière sur l'Island Roamer
 

1 Croisière sur l'Island Roamer

Filtrer votre recherche

Haida Gwaii, ours et totems

CANADA Vieux gréements et voiliers Croisière anglophone Island Roamer Island Solitude 13 jours
Vous apprécierez :

● La réserve nationale de Gwaii Haanas

● La culture amérindienne Haida

● Les baleines à bosse et les orques

● Les totems Haida

Navigation
à partir de 7950 € TTC
Voyage réalisable en

Le bateau

  • Alaskan Dream

Descriptif

Il dispose de vastes zones d'observation sur les ponts avant et arrière. Dans le salon, les fenêtres faisant face à l'avant s'étendent du pont au plafond, offrant des vues panoramiques de l'arc Le faible tirant d'eau du navire, additionné aux connaissances du capitaine et des officiers, permet de naviguer dans des zones peu fréquentées du passage intérieur, d’emprunter des canaux étroits et de rejoindre des criques isolées. Il a été conçu pour une observation optimale de la nature et la faune environnante, notamment grâce à ses ponts extérieurs spacieux et ses grandes fenêtres panoramiques. Le bateau dispose d'une salle à manger et d’un salon permettant de se relaxer et de faire connaissez avec vos compagnons de voyage.
Toutes les cabines du bateau sont extérieures et disposent de très grandes fenêtres d'observation et sont réparties sur 3 ponts. On retrouve 4 catégories de cabine qui vont de la cabine double hublot à la suite Deluxe, plus spacieuse et disposant de deux grandes fenêtres panoramiques.


La vie à bord

A bord vous apprécierez une atmosphère décontractée et conviviale, dans l’esprit des bateaux d’expéditions, loin des soirées de gala et des décors des grands paquebots de croisière mais avec un service personnalisé. Le salon d’observation situé sur le pont principal offre une vue panoramique sur l’avant du bateau et donc une vue quasi identique à celle du capitaine sur les paysages, les ports et la faune. Ce salon dispose d’un bar qui est un lieu de détente, de rencontre et de discussion quasi interminable durant les navigations.

Le service personnalisé du navire se traduit par un grand nombre de services compris lors de votre croisière tel que :
• Des fenêtres avec vue sur l'océan
• Des jumelles gratuites dans toutes les cabines
• un service d'étage quotidien, y compris le soir
• Shampoings, savons et soins du corps fabriqués en Alaska
• Un salon et un bar à bord
• Des pâtisseries au petit-déjeuner tous les matins
• Les boissons sans alcool gratuites
• Un verre de vin ou une bière d'Alaska durant les repas
• Matériel d’expédition prêté gratuitement pendant votre expédition (vestes et pantalons de pluie bottes)


Caractéristiques

Longueur : 32m
Vitesse de croisière : 13 nœuds
Capacité de passagers : 42
Nombre de cabines : 20

 

Cabines et ponts

Cabines


Ms Fram
Alaskan Dream - Ponts
 
Aller en haut de la page