le Hebridean Sky

L’ Hebridean Sky, d’une capacité de 100 passagers, est anciennement connu sous le nom de Sea Explorer. Ce petit navire d’expédition de luxe à coque renforcée propose 48 cabines spacieuses avec vue sur l’océan. Construit en 1992 et rénové en 2016, ce navire offre un confort et des équipements de qualité supérieure. Les suites du Hebridean Sky sont conçues avec un coin salon, TV, mini-réfrigérateur, coffre-fort, et …d’autres équipements. Plusieurs suites disposent d’un balcon privé accessible via des portes coulissantes en verre. Les parties communes comprennent un restaurant, une bibliothèque et deux ordinateurs pour l’accès à internet, un salon élégant et une salle commune pour la détente, avec des baies vitrées offrant une vue panoramique. Le Hebridean Sky dispose d’une flotte de 10 bateaux pneumatiques pour les débarquements et des sorties le long de la côte. Le bateau offre aussi la possibilité de sorties en kayak de mer en option.

Le bateau Découvrir la vie à bord, les caractéristiques du bateau

Descriptif

Le Hebridean Sky a été construit en Norvège, en 1991, réaménagé en 2004, renforcé "glace". C'est un navire qui offre à la fois élégance, confort et robustesse de façon à vous conduire dans les coins les plus reculés des régions polaires.

La vie à bord

Tous les repas sont servis au restaurant et préparés avec soin par un chef européen.

Le bateau met à votre disposition une salle de gym, un salon de beauté, un bain à remous, un café et un bar extérieurs.

Pendant la navigation, vous pouvez garder le contact avec vos proches en envoyant des emails via la communication satellite.

Le navire dispose d’un dispensaire et d’un médecin.

Caractéristiques

  • Capacité: 100 passagers
  • Vitesse: 12 nœuds
  • Longueur hors-tout: 90,60 m
  • Largeur maître-bau: 15,3 m
  • Tirant d’eau: 4,2 m
  • Propulsion: 2 moteurs diesel
  • Pavillon: îles Marshall

Les cabines et ponts Découvre les ponts et cabines du Hebridean Sky

53 cabines avec vue extérieure et commodités privées réparties sur 5 ponts selon 7 catégories de cabines : depuis les cabines triples jusqu’aux suites.

Toutes les cabines possèdent une vue extérieure (hublot ou fenêtre).

> Voir toutes nos croisières