Plongée sous-marine en croisière au Spitzberg

Enfilez votre masque et vos palmes et partez pour une découverte du Spitzberg et de ses paysages étonnants en plongée sous-marine. Observez les icebergs se mouvoir sur une mer bleu cobalt et partez à la rencontre des nombreux animaux qui peuplent la banquise.

Découvrir en plongée sous-marine le Spitzberg et ses nombreuses réserves naturelles est un excellent moyen de voir les paysages nordiques sous un point de vue différent. Votre guide vous fera visiter …

l'ancienne cité minière de Ny-Ålesund puis vous vous étonnerez devant les champs d'icebergs et les glaciers du fjord Rouge.

Une randonnée en plongée sous-marine dans le Spitzberg vous permettra de vous approcher au plus près des nombreuses espèces de phoques qui peuplent les rivages. Les phoques barbus et les phoques du Groenland font partie des espèces les plus impressionnantes. Vous croiserez probablement au cours de votre expédition un troupeau de rennes ou une colonie de morses. Votre guide vous conduira à différents spots d'observation où, par chance, vous aurez la possibilité de croiser un ours polaire ou une baleine.

Une aventure incroyable vous attend dans l'un des endroits les plus reculés au monde en plongeant dans les eaux glaciales du Spitzberg.

Note pays
Plongée sous-marine en croisière au Spitzberg
Filtrer votre recherche
Choisissez un bateau

Plongée sous-marine au Spitzberg : 1 croisière

Un été avec les ours polaires

SPITZBERG - NORVÈGE Bateaux d'expédition Croisière anglophone Ortelius Plancius 9 jours
Vous apprécierez :

● Des débarquements quotidiens

● La faune exceptionnelle du Spitzberg

● Un bateau de petite capacité

Note voyage :
Observation animalière
à partir de 4850 € TTC
Voyage réalisable en
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.