Kayak et canoë en Oman

Dans la péninsule de Musandam, vous avez pénétré dans un territoire séparé du reste du royaume par les Emirats arabes unis, vous comprenez alors vite que votre randonnée en kayak et canoë à Oman se situe dans un lieu un peu en-dehors du reste du monde…

Cette pointe de terre montagneuse qui s’étire dans le golfe d’Oman forme le détroit d’Ormuz, l’une des voies maritimes les plus …

empruntées de la planète et l’un de ses points stratégiques les plus sensibles. Et pourtant, vous vous retrouvez dans un dédale de baies et de fjords incomparables, où tortues de mer, poissons volants et dauphins, oiseaux multiples, voire baleines, semblent vos seuls compagnons de navigation ! La côte est si dentelée et sauvage que les enclaves sont légion, où vous trouvez refuge pour des baignades exceptionnelles et des circuits à la pagaie aussi silencieux qu’hypnotiques. Le soir, le plancton luminescent fait scintiller vos bains de minuit, pour que vos soirées prolongent un enchantement digne des nuits d’Arabie.

Les randonnées dans le Khawr Sham, "la baie du soleil", ou sur les pics escarpés du Musandam qui surplombent les criques rocheuses de la côte, couronnent de panoramas inoubliables votre randonnée en kayak et canoë à Oman, ce trait d’union fabuleux entre l’Inde et l’Afrique, l’Arabie et la Perse. 

Kayak et canoë en Oman
Filtrer votre recherche

Kayak et canoë en Oman : 1 circuit accompagné

Kayak dans les fjords du Musandam

OMAN 9 jours
Vous apprécierez :

● 4,5 jours de kayak et randonnées

● La découverte des majestueux fjords d'Arabie aux points ...

● Les multiples occasions de baignade dans des eaux crista...

● Le passage par Dubai, et visite de la ville de la modern...

Kayak et canoë
à partir de 1445 € TTC
Voyage réalisable en
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.