Plongée sous-marine au Groenland

La plongée sous-marine au Groenland est un excellent moyen de découvrir ce pays de façon authentique. Vous partirez pour une expédition unique au cœur de cette île mythique : le Groenland est avant tout une terre de glace dont les eaux sont peuplées de bien d'étranges créatures.

La plongée sous-marine au Groenland représente une façon unique et originale de découvrir cette île mystérieuse. Quel que soit …

le lieu de votre séjour, vous pourrez observer la glace sous toutes ses formes : icebergs et fjords peuplent en effet ce territoire encore peu exploré. Votre guide vous emmènera sur les reliefs groenlandais d'où vous aurez un panorama sublime sur la mer de glace et les montagnes environnantes.

Une randonnée en plongée sous-marine au Groenland vous permettra notamment de pouvoir observer de près la faune aquatique locale. Au détour d'une vague, vous croiserez sûrement quelques phoques, des rorquals et, pour les plus chanceux, peut-être même le fameux requin groenlandais.

Plus qu'une randonnée aquatique, c'est tout un univers nouveau qui vous attend au Groenland. Le craquellement perpétuel des icebergs et le bruit des vagues sur la glace résonneront dans vos oreilles et vous laisseront un souvenir impérissable.

Note pays
Yann - Guide accompagnateur
Parole d'expert
Yann
Guide accompagnateur
Yann - Guide accompagnateur
Parole d'expert
Yann
-
Guide accompagnateur
Faire du kayak à Ammassalik est une expérience exceptionnelle. Cette région de la côte est du Groenland c'est d'abord une culture authentique et des hommes proches de la nature. Naviguer dans les fjords de l'est c'est passer en kayak au pied de montagnes de plus de 2000m, couvertes de glaciers. Plus que tout, la glace est très présente. En venant ici nous pouvons découvrir la glace sous toutes ses formes naturelles : la banquise et ses grandes plaques dérivant au gré des courants, les icebergs géants du fjord Sermilik au pied desquels la navigation est époustouflante, puis il y a des vues très larges sur la calotte glaciaire. Après avoir navigué en kayak sur une grande partie de la côte du Groenland, j'aime venir à Ammassalik. Le "concentré d'Arctique" de la côte est présente, tout ce que je cherche dans ma passion du Groenland.
Plongée sous-marine au Groenland
Filtrer votre recherche
Choisissez un bateau

Plongée sous-marine au Groenland : 1 circuit accompagné

Plongée sous les glaces du fjord Sermilik

GROENLAND 12 jours
Vous apprécierez :

● Participer à une expédition unique de plongée sous-marin...

● Le camp de base dans un petit village de chasseurs

● Rencontrer le requin du Groenland sur les tombants de gl...

Note voyage :
Plongée sous-marine
à partir de 4990 € TTC
Voyage réalisable en
  • JAN
  • FEV
  • MAR
  • AVR
  • MAI
  • JUIN
  • JUIL
  • AOUT
  • SEPT
  • OCT
  • NOV
  • DEC
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.