Kayak et canoë en Grèce

Cinquième île de la Méditerranée, montagneuse, possédant un écosystème extrêmement diversifié et bénéficiant d’un climat méditerranéen clément, la Crète assure à votre randonnée en kayak et canoë en Grèce un cocktail idéal de navigations, baignades, randonnées nature et visites archéologiques.

L’influence des époques vénitiennes et turques se fait …

toujours sentir à Chania, l’ancienne capitale, et un déjeuner sur l’ancien port vénitien, avec son mélange d’architectures représentées par son phare du XVe siècle et sa mosquée des Janissaires est une bonne entrée en matière avant d’agripper vos pagaies. Vos kayaks vous font ensuite accéder aux parties les plus sauvages de l’île, Sougia, les gorges de Tripiti et Domata, Loutro et son arrière-plan formé par les montagnes Blanches. Sous vos coques, le paysage sous-marin défile dans une limpidité féerique, fragmenté par l’eau cristalline, les couleurs vivifiées par la clarté alentour et l’effet de loupe marin. Vous en oublieriez presque de délaisser vos embarcations pour de belles baignades relaxantes.

Côté randonnée, votre randonnée en kayak et canoë en Grèce connaît son apogée dans les célèbres gorges de Samaria, parmi les plus longues d’Europe, avec leurs parois rocheuses verticales parfois hautes de 600m ! Aux "portes de fer", le passage se réduit à 3m de large, et vous apprenez à apprécier tout l’exercice à bord de vos kayaks…

Note pays
Kayak et canoë en Grèce
Filtrer votre recherche

Kayak et canoë en Grèce : 1 circuit accompagné

Côte sud crétoise en kayak

GRÈCE 8 jours
Vous apprécierez :

● Les 3 jours de navigation en kayak entre criques et plag...

● La randonnée dans les gorges de Samaria

● Le plaisir des baignades quotidiennes

Note voyage :
Mers chaudes
à partir de 1350 € TTC
Voyage réalisable en
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.