Avis des clients sur Week-end arctique dans le massif du Bargy

7 avis clients sur le voyage
Week-end arctique dans le massif du Bargy

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

Note : 10 sur 10

Avis de Antoine sur le voyage

Départ du vendredi 6 mars 2015

Le week end dans le massif du Bargy était exceptionnel. Les randonnées sont physiques sans être impossibles, les repas le soir sont typiques de la région et l'équipe à notre disposition était sympathique et compétente. Un très très bon moment de passé. Revenus il y a à peine une semaine, nous sommes déjà nostalgiques de tous ces instants.

 
Note : 10 sur 10

Avis de Jean-Marie sur le voyage

Départ du vendredi 31 janvier 2014

5 ètoiles pour ce week-end de découverte des alpes en raquettes. Tout était parfait: le camp de base original avec ses tipis et tantes canadiennes chauffées dans une nature très préservée presque trop luxueux ! les activitées, variées, avec biensur les raquettes, mais aussi la luge (descente inoubliable au couché du soleil), l'utilisation des pulkas, le montage du camp, la nuit de bivouac, les repas qui réchaufaient les corps mais pas seulement. Et Jérémie, toujours pret à nous faire partager son amour de la montagne et de la nature sait s'addapter à nos envie et notre condtions physique. Du sur mesure! Ce week-end nous a permis de faire un break incroyable en seulement 3 jours. Merci !

 
Note : 9 sur 10

Avis de Veronique sur le voyage

Départ du vendredi 10 mars 2017

Carole, notre guide a été super. Très à l'écoute pour que chacun se sente bien pendant tout le week end. La nuit en tipi est une super expérience , le matériel est top, bien au chaud même dans la neige. Meteo et groupe super, chance !

 
Note : 9 sur 10

Avis de Laurence sur le voyage

Départ du vendredi 27 février 2015

Ce "week end articque" est organisé par Jeremy . Je pense n'avoir jamais vu une organisation aussi bien rodée alors qu'il débute. Tout était millimétré et il s'est donné sans compter. le matériel était très adéquat. Bien que les conditions (sous tente) ne soient pas faciles pour organiser les repas, nous avons eu des repas typiques très élaborés et délicieux. En sus c'est une expérience intéressante. les alternances entre marche et luge étaient sympas. Les duvets prétés sont très performants (pour ceux qui ont peur d'avoir froid). Un plus avec la gentillesse de Caroline une autre accompagnatrice. Bref bravo pour ce professionnalisme. Une expérience à tenter !

 
Note : 9 sur 10

Avis de Philippe sur le voyage

Départ du vendredi 6 février 2015

Une manière originale et conviviale pour découvrir la randonnée en raquettes en moyenne montagne. Une organisation de haut niveau, des guides passionnés. excellent moment.

 
Note : 8 sur 10

Avis de Véronique sur le voyage

Départ du vendredi 6 février 2015

beau week-end d'aventure dans le froid et la neige ,guides au top, beaucoup et bien mangé ! activités nouvelles pour nous et variées : luge sur les pistes de ski dans un brouillard épais ! sensations et rires garantis... pulka capricieuse à tirer et pousser.. nuit en tipi bien au chaud au fond d'un sac à viande en polaire et super duvet !.. et marche en raquettes dans un paysage somptueux et une neige poudreuse de rêve..tout celà accompagné de repas savoyards bien appréciés et d'un génépy qui réchauffe !

 
Note : 8 sur 10

Avis de Thierry sur le voyage

Départ du vendredi 31 janvier 2014

Séjour atypique . L'expérience et les moyens dont disposent Jérémie permet de l'adapter à la demande du groupe. Super souvenir de la descente en luge tous ensemble sur la piste de ski. Nous avons aimé la nuit en pleine nature, sous la tempête, à l'abri du tipi, chauffé par un poêle à bois et rassasiés par une excellente fondue. La descente en raquette, le lendemain matin dans la poudreuse fut un grand moment de bonheur.

 
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.