Avis des clients sur Au cœur des montagnes de Kiilopää

5 avis clients sur le voyage
Au cœur des montagnes de Kiilopää

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

Note : 10 sur 10

Avis de Chantal sur le voyage

Départ du samedi 7 janvier 2017

Waouw simplement génial la beauté du pays, le confort du logement, l'accueil, la nourriture, les activités. Un pur bonheur. Le trek en chien de traîneau fantastique, le guide super sympa. Merci beaucoup pour cette semaine.

 
Note : 10 sur 10

Avis de Mathilde sur le voyage

Départ du lundi 14 février 2011

Voyage magnifique, feerique!

 
Note : 9 sur 10

Avis de Brigitte sur le voyage

Départ du vendredi 17 mars 2017

Superbe découverte de la Laponie accompagné par la gentillesse des finlandais , des paysages sauvages aussi beaux sous le soleil que dans la tempête Points d'orgues avec l'aurore boréale que nous aurions cru commandée spécialement pour nous avec un raid inoubliable de 2 jours en chien de traîneaux .merci à nos huskies et notre guide . A refaire en hiver et à découvrir en rando d'été Brigitte et Jean Loup

 
Note : 9 sur 10

Avis de Isabelle sur le voyage

Départ du mercredi 15 février 2017

Amoureux des grands espaces, c'est ici que vous devez venir ! Le centre de vacances - typiquement finlandais - est attenant au parc national qui est immense : sa découverte se fait en ski de fonds, ski nordique ou raquette (très peu à pied). Après une journée de ski, tentez l'expérience du "smoke sauna" - le seul dans la région - et plongez dans le lac gelé ! Et qui sait, la nature vous gratifiera avec ses aurores ;-) Nous en avons vu 2 !!! Si le monde (tout est relatif !) vous manque, une navette de bus vous emmêne à Saariselka - la première ville à 16 km de Kiitilää - où il est possible de faire un peu de shopping, du ski alpin ou simplement retourner en ski/raquette vers le centre ..

 
Note : 9 sur 10

Avis de Alain sur le voyage

Départ du samedi 28 mars 2015

Kiilopää, une destination de rêve pour les skieurs nordiques ou de fond, sur piste comme en terrain sauvage, pour les solitaires autant que les amateurs de groupe. Tout est ouvert et disponible, les finlandais excellent dans la maintenance des pistes, équipements, cabanes-refuges. Même le mauvais temps (neige, vent, brouillard) est beau et agréable à randonner quand la pause dans une cabane permet de griller une saucisse au feu, et qu'un petit sauna et une bonne bouffe vous attendent le soir!

 
Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.