Le voyage du moment

Objectif Norvège avec Jean Lilensten
Norvège
Objectif Norvège avec Jean Lilensten
La Norvège est riche d'une bordure côtière spectaculaire. A 350 km au nord du cercle polaire, se trouve l'île de Kvaløya, "l'île des baleines". En début d'hiver, des bans de harengs remontent les fjords depuis la mer de Barents, attirant nombre de cétacés. Ce voyage sera donc consacré à la rencontre de ces géants des mers. Au cours des précédentes saisons, on a pu observer plus de 100 orques et 60 baleines à bosse sur le seul fjord de Kvaløya. A bord de la goélette Noorderlicht, vous serez
En savoir plus

Suggestions de voyage

Notre vidéo

Découvrez toutes nos activités

Voyagez responsable avec Grand Nord Grand Large

Devant la fragilité des terres arctique et antarctique, nombreux sont nos engagements destinés à minimiser l’impact de nos voyages et préserver l’environnement : Absorption carbone à 100%, Charte du voyageur en terre polaire distribuée à nos clients, label Agir pour un Tourisme Responsable, actions sociales et environnementales via notre Fondation d’entreprise.

Nos destinations du moment

Notre magazine

  • Le Grand Nord s'ouvre à nouveau

    - par Marianne Furlani
    De nouveau accessibles aux voyageurs, les terres et mers polaires reviennent nous hanter de leurs promesses de nature absolue.
  • Où voyager aujourd'hui ?

    - par Océane Martinez
    Le 9 juin, les règles aux frontières françaises changent. Quelques destinations sont accessibles pour cet été, parfois même sans test pour les vaccinés. Alors, où pouvez-vous partir à l'aventure avec Grand Nord Grand Large ?
  • Et si vous deveniez parrain ou marraine d’un chien d’exception, un chien de Taïmyr ?

    - par Océane Martinez
    Suite à la crise sanitaire, nos partenaires en Laponie finlandaise ont lancé un programme de parrainage pour soutenir leurs chiens Taïmyrs.
  • Balade écossaise avec le Spirit of Conrad

    - par Estelle Abecassis
    Le Spirit of Conrad est le prototype des Challenge 67. Malgré sa robustesse, ce grand cotre n’en demeure pas moins un excellent voilier au comportement très marin. Pierre Lehuby, skipper et propriétaire du voilier Spirit of Conrad, nous le présente.
Suivez-nous sur Instagram
@grandnordgrandlarge